Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"4 mains"
Archives
Newsletter
20 juillet 2010

Voilà c'est fini...

Bon il fallait bien que cela arrive...

Alors avant de refermer cette page, je voulais vous remercier, pour vos gentils messages, vos petites visites ici et aussi dans la vie...votre soutien ces derniers mois....votre amitié et tout ce que vous m'avez apporté.

Mais voilà une personne malveillante qui gravite autour de nous me contraint à fermer ce petit bout de nous...

Je ne peux pas lui laisser la possibilité de faire plus de mal qu'elle ne nous en fait déjà au quotidien et je n'ai donc pas le choix....Nous préservons notre famille.

Je ne manquerai pas de continuer à venir vous voir régulièrement sur vos blogs...

Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Z
je passais par là et je ne sais pas se qui c'est passé et je ne saurais pas se que vous faisiez ! je suis arrivé trop tard... J'espere que tout s'est arranché d'ici la dernière fois.<br /> Salutation<br /> Une couturière en recherche d'inspiration sur les blogs tous plus beaux les uns que les autres !
S
j'espère que tu vas bien<br /> bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
"4 mains"
Publicité
Publicité